Première commande : très bien. Délai de livraison rapide, emballage plus que bien et épices très bien emballées. Il ne reste plus qu'à goûter. Et merci pour le petit cadeau .👍
Livraison rapide et conforme (Gina épices a quand même dû intervenir auprès de Colissimo qui avait fait n'importe quoi).
N'hésitez pas à les contacter si il y a un problème.
Les champignons séchés sont extra et très pratiques.
Le court bouillon vous fait rêver et sublime les préparations "maison". Un cadeau était joint à ma commande : sel fou d'Espigoule. Je me suis empressée de le frotter sur une simple cuisse de dinde cocotte et ce sel a magnifiée la viande.
C'était ma première commande et je suis ravie des produits reçus.
Il me tarde maintenant de commander d'autres produits sur ce site car je sais que je ne serai pas déçue.
Livraison très rapide, packaging impeccable et surtout de supers produits. Mon produit phare est le mélange suédois pour gravlax. Une tuerie ! Et toujours un petit cadeau, un échantillon de produit à tester. Bravo !
Des retards de livraisons a repition. Personne ne se soucie de trouver un itinéraire plus adapté pour tout le mode. Jeudi dernier le camion avait 2 h de retard . Et aujourd'hui 1 h . Ca n est pas la première fois. Lorsque vous appellez le service transport pour avoir plus d informations. Ils vous répondent : c est comme ça ! Ou alors : je ne suis pas le conducteur du camion. Et lorsque vous demandez des comptes au livreur. Il vous répond. Demandez à mes responsables. Tout ce qui les intéresse c est notre argent ni plus ni moins Pour eux nous sommes juste une machine a sous.
C est honteux et pas professionnel du tout.
Bravo Lapalus!!!
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro.
Membre du personnel croisé dans un rayon vide qui dit à peine bonjour et ne me demande pas si j'ai besoin d'aide..
Ne trouvant pas ce que je cherche je vais pour sortir sans achat et cette même personne (je crois) m'interpelle fort devant tout le monde me demandant d'ouvrir mon sac, à peine quelques mots de politesse et aucune excuses. Apparemment sortir sans achat est un délit (de faciès ?)....