Livraison très rapide, packaging impeccable et surtout de supers produits. Mon produit phare est le mélange suédois pour gravlax. Une tuerie ! Et toujours un petit cadeau, un échantillon de produit à tester. Bravo !
Je ne le recommanderais à personne, je plains ceux qui y travaillent, leurs patrons les insultent tous les jours, 13 personnes ont démissionné de leur emploi l'année dernière, malheureusement les mêmes pressions continuent, il y a des gens qui ont gagné le tribunal, mais rien n'a changé, ça continue comme ça.
J'adore cet endroit car les prix sont attractifs et beaucoup moins cher que dans les supermarchés car vous prenez d'un coup 24 canettes d'une boisson vous économisez beaucoup que quand vous acheter plusieurs packs de 6 canettes au supermarché donc je recommande
Des retards de livraisons a repition. Personne ne se soucie de trouver un itinéraire plus adapté pour tout le mode. Jeudi dernier le camion avait 2 h de retard . Et aujourd'hui 1 h . Ca n est pas la première fois. Lorsque vous appellez le service transport pour avoir plus d informations. Ils vous répondent : c est comme ça ! Ou alors : je ne suis pas le conducteur du camion. Et lorsque vous demandez des comptes au livreur. Il vous répond. Demandez à mes responsables. Tout ce qui les intéresse c est notre argent ni plus ni moins Pour eux nous sommes juste une machine a sous.
C est honteux et pas professionnel du tout.
Bravo Lapalus!!!
Cette semaine j’ai acheté de la volaille dans le magasin de st jean de vedas .j’ai conservé la viande dans réfrigérateur qui fonctionne parfaitement bien.ce midi je sors la viande du frigo et là à l’ouverture une odeur nauséabonde tellement que l’odeur c’est propager dans tt le bas de la maison.vraiment horrible.(je précise que la date de consommation allait jusqu’au 23/09)J’ai contacté le magasin afin de lui signaler le problème.je lui propose de ramener le produit et me rembourser il refuse et m’envoie balader en me disant que ce genre de produit se conserve en chambre froide.il était très irrespectueux et méprisant fidèle à lui même car le peu de fois où j’étais dans ce magasin il encaisse les clients ni bonjour ni au revoir
Je ne mettrai plus les pieds