Entreprise réactive et très professionnelle. Encore un grand merci à Romain pour son travail et à toute l'équipe de Printycolors. Je recommande chaudement!!!
Livraison rapide et conforme (Gina épices a quand même dû intervenir auprès de Colissimo qui avait fait n'importe quoi).
N'hésitez pas à les contacter si il y a un problème.
Les champignons séchés sont extra et très pratiques.
Le court bouillon vous fait rêver et sublime les préparations "maison". Un cadeau était joint à ma commande : sel fou d'Espigoule. Je me suis empressée de le frotter sur une simple cuisse de dinde cocotte et ce sel a magnifiée la viande.
C'était ma première commande et je suis ravie des produits reçus.
Il me tarde maintenant de commander d'autres produits sur ce site car je sais que je ne serai pas déçue.
Je remercie à la conseillère qui m’a reçu et bien conseillé suite à une catastrophe capillaire à rattraper.
Grâce a ses conseils j’ai pu enlever les reflets jaunes et orange laissés sur mes cheveux, avec à terme, un résultat très sympa :)
Merci
Même pas de plastique dans vos boîtes pour protéger les aliments, Steak ou Adana. C'est mis comme ça, comme des croquettes dans la boîte. Plus jamais, vous respectez rien. Et le mot "halal" ne suffit pas. Ou est la preuve de se que vous avancez.
Un réactivité sans faille, un point important , les échanges ont été fluides.
Rapidité dans la prise en charge de la commande et dans la livraison.
Le fauteuil correspond en tout point au descriptif transmis.
Une entreprise de confiance c'est une certitude.
J'allais au DÉCHARGEMENT. BEAUCOUP DE NEIGE EST TOMBE LA NUIT. Ils ont bloqué A81. Je suis debout depuis 4 heures et ils ne l'ont pas encore ouvert. Attendez-moi aujourd'hui, j'ai besoin de retirer le sang de mon nez. MERCI. Actuellement 02/10/21 12 h 15
vendeur très aigri
vraiment pas commerçants, ça se voit qu’il est pas aller en école de vente, il connais même pas la politesse, y regarde mal fin le comportement et vraiment à revoir y s’agirais de se remettre en question il prend l’initiative de jeter mes article sans me demander fin y’a rien qui va je reviendrais plus