Family Marlek c’est le cuget, une équipes au top je vous recommande, souvent y’a des bon promos! Vive ma canette de coca bien fraîche que je prend tout les jours là-bas. Une fois par mois c’est l’es grande course au prix raisonnable.
Super accueil de l'équipe qui est au top et toujours aux petits soins pour répondre à nos attentes. Très large choix de produits pour la restauration et les prix sont très corrects lorsqu'on compare à d'autres fournisseurs du coin. C'est la référence en terme de fournisseur pour ma part. Petit plus pour la propreté du lieu, c'est tout simplement nickel. Vous êtes au top. Merci et à demain 😀
Venu aujourd’hui pour déposer un colis, je suis reparti avec, faute d’assistance. Le magasin était totalement vide. J’entendais deux employés rire à l’arrière, tandis qu’une employée est sortie de derrière la caisse, occupée au téléphone, avant de sortir fumer sans se soucier des clients.
Ce n’est malheureusement pas la première fois, ce qui me pousse à laisser cet avis.
J'ai eu la malheur de croiser un camion de Distri Malo.
Le chauffeur a littéralement défoncé tout un côté de mon véhicule et est parti sans même se soucier de moi... seule , mes enfants terrorisés par le choc... Il roulait beaucoup trop vite dans un centre ville avec son porteur... Bref. J'avais bien enregistré l'entreprise pour m'y rendre et avoir justice.... Ils ont nié les faits...refusant même de signer le constat alors meme que j'avais un témoin.
J'ai perdu mon véhicule, mes enfants ne veulent plus jamais passer par cette rue...tellement traumatisés.
Bref, une entreprise loin d'être honorable, qui préfère couvrir les mauvaises conduites des chauffeurs.
Je m’y suis rendue pour faire mes courses de ramadan. Et bien sûr il n’y avait plus rien dans les rayons : pas d’escalope, pas de cuisses de poulet, pas de jambon de dinde pas d’huile... Je suis repartie avec mon kg de farine et mon lben (le prix est le même que dans d’autres magasins) histoire de ne pas avoir fait le trajet pour rien. Il m’est arrivé la même chose l’année dernière… mais on y »m’y reprendra plus!