Vers 18 h, un monsieur avec son chien à l'entrée nous indique que le magasin est fermé. En faisant demi-tour, nous constatons que le même monsieur laisse des clients entrer. Nous nous demandons pourquoi cette différence de traitement.
Malheureusement les produits d'appel ne sont que très rarement disponibles.
On se retrouve à acheter autre chose plus cher (enfin au prix des grandes surfaces) juste parce qu'on a fait le déplacement.
C'est dans l'esprit SalaMarket pour ceux qui connaissent depuis plusieurs années mais en un peu plus cher (vraiment un petit chuia).
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro.
Membre du personnel croisé dans un rayon vide qui dit à peine bonjour et ne me demande pas si j'ai besoin d'aide..
Ne trouvant pas ce que je cherche je vais pour sortir sans achat et cette même personne (je crois) m'interpelle fort devant tout le monde me demandant d'ouvrir mon sac, à peine quelques mots de politesse et aucune excuses. Apparemment sortir sans achat est un délit (de faciès ?)....
Très mécontente hier je récupère 9kgs de fraises à St porquier 82, à 90% elles sont necrosées (maladie) ces necroses restant dures et noires après cuisson. Si j'en avais été informée je n'en prenais pas autant, elles vont finir à la poubelle. Belle arnaque.