Sensé être ouvert un samedi après- midi, personne ne décroche au téléphone, boutique fermée, un mot qui demande de sonner en cas d'absence mais personne ne vous ouvre. Bref perte de temps...
Super équipes toujours là pour conseiller agréable et souriante elle sont top je viens chaque semaine et Delphine et sa collègue sont là pour aider ou conseiller sur les nouveautés (sisthair )
Des retards de livraisons a repition. Personne ne se soucie de trouver un itinéraire plus adapté pour tout le mode. Jeudi dernier le camion avait 2 h de retard . Et aujourd'hui 1 h . Ca n est pas la première fois. Lorsque vous appellez le service transport pour avoir plus d informations. Ils vous répondent : c est comme ça ! Ou alors : je ne suis pas le conducteur du camion. Et lorsque vous demandez des comptes au livreur. Il vous répond. Demandez à mes responsables. Tout ce qui les intéresse c est notre argent ni plus ni moins Pour eux nous sommes juste une machine a sous.
C est honteux et pas professionnel du tout.
Bravo Lapalus!!!
Cette semaine j’ai acheté de la volaille dans le magasin de st jean de vedas .j’ai conservé la viande dans réfrigérateur qui fonctionne parfaitement bien.ce midi je sors la viande du frigo et là à l’ouverture une odeur nauséabonde tellement que l’odeur c’est propager dans tt le bas de la maison.vraiment horrible.(je précise que la date de consommation allait jusqu’au 23/09)J’ai contacté le magasin afin de lui signaler le problème.je lui propose de ramener le produit et me rembourser il refuse et m’envoie balader en me disant que ce genre de produit se conserve en chambre froide.il était très irrespectueux et méprisant fidèle à lui même car le peu de fois où j’étais dans ce magasin il encaisse les clients ni bonjour ni au revoir
Je ne mettrai plus les pieds
15h le 08/01/2024. Magasin islafood ( islam food) deux personnes qui s'embrassent devant les caisses, personne a intervenue. Regarder les camera et c'est la honte devant les musulman. On a des enfants qui ne doivent pas voir ce genre de scène dans le magasin.