Un accueil catastrophique à fuir !! À peine rentrée l’on me demande de justifier que je suis une entreprise chose à laquelle je réponds que oui en présentant les documents puis ca devient un réel harcèlement pendant que je fais mes courses car « mr veut voir ma pièce d’identité » et après ça il continue à demander tous les documents possible c’est pire que le commissariat a fuir si vous voulez faire vos courses en toute tranquillité je déconseille vivement !!!!
Accueil très professionnel,le vendeur a su nous orienter dans tout les rayons.
Le rapport qualité prix très intéressant et il y avait de belle promotion ce jour là.
Je recommande à tout le monde.
5 ⭐️
Moi je suis Régulièrement chez promo cache Et les ouvriers y certains hommes ils ont pu de respect pour le client On dirait que on le force là pour travailler. Mon avis il faut donner une formation comment il faut accueillir les clients.. Tout le monde il pourrait avoir un commerce mais il pourai pas être commerçants
Vers 18 h, un monsieur avec son chien à l'entrée nous indique que le magasin est fermé. En faisant demi-tour, nous constatons que le même monsieur laisse des clients entrer. Nous nous demandons pourquoi cette différence de traitement.
Salicornes de France. Acheté à 6€80 dans un magasin Leclerc à Nice. Et bien, pour être honnête, pas de gout, salicorne trop mou etc, pour terminer, vraiment déçu. Mauvaise expérience.
Cette semaine j’ai acheté de la volaille dans le magasin de st jean de vedas .j’ai conservé la viande dans réfrigérateur qui fonctionne parfaitement bien.ce midi je sors la viande du frigo et là à l’ouverture une odeur nauséabonde tellement que l’odeur c’est propager dans tt le bas de la maison.vraiment horrible.(je précise que la date de consommation allait jusqu’au 23/09)J’ai contacté le magasin afin de lui signaler le problème.je lui propose de ramener le produit et me rembourser il refuse et m’envoie balader en me disant que ce genre de produit se conserve en chambre froide.il était très irrespectueux et méprisant fidèle à lui même car le peu de fois où j’étais dans ce magasin il encaisse les clients ni bonjour ni au revoir
Je ne mettrai plus les pieds