Rencontré sur le marché de Sarzeau, on a pu discuter avec un producteur respectueux de l'environnement et des écureuils malgré leur voracité et engagé dans des produits avec le plus de noisettes dans les ingrédients.
Les produits sont excellents, foi d'amateur de noisettes. Retrouvez le sur le marché pour y acheter ses produits.
Un accueil catastrophique à fuir !! À peine rentrée l’on me demande de justifier que je suis une entreprise chose à laquelle je réponds que oui en présentant les documents puis ca devient un réel harcèlement pendant que je fais mes courses car « mr veut voir ma pièce d’identité » et après ça il continue à demander tous les documents possible c’est pire que le commissariat a fuir si vous voulez faire vos courses en toute tranquillité je déconseille vivement !!!!
Contacté pour utiliser un avoir de 14€66 en ma faveur alors que je ne me souviens pas d'achat chez eux et que l'interlocuteur est incapable de me donner la référence de ma commande. On me propose de faire une commande de 80 €. Méfiant je ne donne pas suite tout de suite. Ça sent le coup fourré. ils sont incapable de donner la moindre explication sur cet avoir et vendent cher les produits. Pas sérieux.
J'ai chargé du lait ici, et le déchargement n'a lieu que de 6 h à midi ! Je conseille à tous ceux qui viennent décharger ici de venir pendant les heures d'ouverture, afin d'éviter que la même chose ne leur arrive. Il n'y a pas de parking à proximité et j'ai beaucoup apprécié la gentillesse des personnes qui m'ont accueilli dans les locaux de l'entreprise. Ils sont sympathiques, mais ne prenez pas cela comme un abus. Je suis reconnaissant de la générosité des employés qui m'ont accueilli et m'ont facilité la vie, et je tiens à les remercier pour leur gentillesse et leur générosité à mon égard.
Lamentable ! Sauce aux morilles, ni sauce (juste de la flotte) ni morilles ( des morceaux noirs, certes, mais absolument aucun aucun aucun goût... je ne sais pas si Monsieur Éric bur ose offrir des boîtes de cette sauce à sa famille… franchement, faites autre chose, c’est affligeant pour la cuisine française