Je suis venu une fois à peine je rentre me demandant si j'étais une société j'ai dis que j'étais un particulier il mon dit que je n'avais pas le droit d'être là normalement et il mon dis que il fallait que j'achète belle accueil du client 👏
Un personnel aimable et très accueillant, des prix hors du commun et une grande variétés de boissons. En un mot : i n c r o y a b l e, je recommande à 100%
Magasin propre et bien achalandé. Reste toutefois plus cher que son plus gros concurrent.
Système informatique d'encaissement et de facturation à remettre dans l'ère du temps. Les factures sont illisibles une fois numérisées.
Toujours aussi agréable la prise en charge de mes commandes, livraison rapide et les sachets de très bonne qualité. Merci également pour le petit sachet cadeau avec la commande de mes morilles. Un sans faute !
En livraison, démarre à la cinq heure, pas la peine d'arriver avant, portail fermé, sinon ils sont sympa, c'est propre, tire pal électrique et chargés.
Excellente entreprise, ouvre à 7h00, décharge très rapidement, vous pouvez passer la nuit à côté de l'entreprise, un français russophone très positif qui a déchargé la voiture, offert du café et des biscuits et discuté, attitude très positive envers l'entreprise et le personnel, nous aimerions qu'il y en ait plus)
Magasins visité aujourd'hui, très compliqué pour y accéder en véhicule parking très étroit, 20 min pour pouvoir sortir de ce parking, parking garés tout le long de l'allée, je ne conseille pas d'y aller en famille.
Ensuite au niveau du magasin je n'ai rien trouver d'exceptionnel vraiment je m'attendais à mieux , les prix sont égaux a d'autres magasins de la sorte avec un parking adéquat. Et vraiment pas de top qualité.
Je n'y retournerai point .
Et ne sortez pas toujours l'argument du ramadan car le ramadan on connaît la date bien avant . L'organisation est digne d'un Primark . La moitié des frigos Sont vide incroyable
Des produits de qualité conseillés par des vendeurs de grande qualité et à votre écoute pour satisfaire au mieux vos besoins !
Je ne vais plus nul part ailleurs
Merci à eux